Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigers & Co.
25 mars 2007

Le Thillay 2007

DSC01805Et oui vous ne rêvez pas nous avons bien la coupe de la victoire, et de belles tenues.

VICTOIRE !!!  Les Tigers ont remporté le tournoi handisport du Thillay. Bon ok, on fait match nul en finale contre le BK, mais nous on a joué tous nos matches, on a même gagné creux où on était All Stars, et on était plus classe, et surtout on a la coupe où y'a écrit numéro 1 donc ON A GAGNE !!!

Et si y'en a qui conteste qu'ils viennent me voir. Lol

En tous cas c'était un super tournoi encore une fois. A l'année prochaine !!

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette victoire <br /> et à quand la prochaine pour le tour du terrain ?
F
Si c'est comme ça ... vivement la prochaine victoire qui je l'espère aura lieu pour vous Dimanche prochain ... attention je serais la à vous matter moi ;)
E
Oui, c'est toujours émouvant une victoire à Thiais.<br /> <br /> Pour récompenser nos jeunes talents (et ceux qui ont l'air jeune), je propose qu'on chante la marseillaise en verlan, c'est tendance.<br /> <br /> Allez, la prochaine victoire, c'est un tour de terrain à oilp!!<br /> <br /> Go Tigers gooooo!
Tigers & Co.
  • Bon ici y'a des photos de soft avec des gros et des petits chats... Des chats sauvages, des chats câlins, des petits minets, des gros matous... mais surtout du soft, tjrs du SOFT.... et des trucs bizarres des fois... mais c pas grave, on est fan quand même
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité